Remise du diplôme de médiateur à la quatrième promotion le 3 décembre 2019.

La Médiation des entreprises, en collaboration avec l'IGPDE, l’Institut de formation du ministère de l’économie et des finances (MEF), propose des journées de formation dédiées à la sensibilisation et à l’approfondissement de la Médiation (inter-entreprises, conventionnelle, consommation…) ainsi qu’une formation complète et approfondie débouchant sur le diplôme de Médiateur.

 

Les publics concernés sont les médiateurs internes, les correspondants PME des organisations signataires, ainsi que les Médiateurs régionaux et nationaux.

> Formation "Sensibilisation et approfondissement à la Médiation des entreprises"

 

Vous trouverez ici l'offre de formation avec les dates, les objectifs pédagogiques, les publics concernés ainsi que les pré-requis.
Pour vous inscrire, merci de renseigner le bulletin d'inscription où figurent également les coûts pour les organisations ne dépendant pas des MEF.

 

> Journée d’information « parcours excellence achat, de la charte au Label »

 

A l'attention des nouveaux signataires et à toutes les personnes nommées "pilotes" de la Charte dans leur structure.

Prochaines sessions :
mardi 12 janvier 2021 (en présentiel ou distanciel selon les conditions sanitaires en vigueur).

 

> Formation diplômante "Médiateur" 2020/2021

 

Pré-requis : avoir suivi les formations « sensibilisation » et « Approfondissement de la médiation » et avoir une pratique suffisante de la médiation.

Pour aller plus loin dans les pratiques du médiateur et du processus de médiation, découvrez loffre détaillée de la formation diplômante et pour vous inscrire, renseignez le dossier de candidature. 

Le diplôme est délivré par l’Institut Catholique de Paris (ICP).

 

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Conseil National des Achats (CNA)