Label

Le Label Relations Fournisseurs & Achats Responsables vise à distinguer les entreprises françaises ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs.



 

 

Il est le premier label remis par les pouvoirs publics en la matière remis par les pouvoirs publics et est attribué pour une période de trois ans.

 

Il a  été décerné en avant-première le 18 décembre 2012 par la Médiation des entreprises et le CNA, Conseil National des Achats, en présence de Fleur PELLERIN, Ministre chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Innovation et de l'Economie Numérique, aux entreprises Legrand, Société Générale, SNCF et Thales.

 

A ce jour, 45 entreprises ont obtenu le Label.

 

 

Le questionnaire flash vous permet de réaliser votre auto-diagnostic avant d'entamer la préparation du dossier complet pour l'évaluateur. Il est recommandé de réaliser votre propre évaluation en impliquant déjà les services concernés au sein de votre organisation. C'est une manière de les sensibiliser à la démarche et d'expliquer les enjeux et les objectifs de la prochaine candidature au label RFAR.

Une fois votre questionnaire complété, vous pouvez l'envoyer à  Françoise Odolant (francoise.odolant@finances.gouv.fr) pour information et avis sur vos acquis et vos défis pour obtenir le label.

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Conseil National des Achats (CNA)